Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'Ogma
5 février 2010

Des parts

   Ça y est! L'heure du retour se profile à l'horizon et je n'ai toujours pas trouvé la bonne solution pour prolonger ma présence ici... Xấu quá!!! Seules choses à faire: sortir, profiter de ces derniers instants, s'imprégner des sons, des odeurs, du temps, des gens! De ces rencontres qu'on a faites, qui resteront quoi qu'il arrive tout au fond, quelque part. Car à chaque pas, on s'éparpille, on laisse une partie de soi, des parts de notre âme en échange de tout ce que l'on gardera. Des sourires, des visages, des voix, des paysages, et tout ce qui ne se raconte pas.

  Tout départ est une déchirure plus ou moins grande, qui ne cicatrise que parce que l'on sait que l'on reviendra. Mais pour pouvoir se retrouver, il faut commencer par apprendre à se quitter. Et puis, un jour peut-être...

  Chaque pays a sa poésie, chaque femme ses secrets, et chaque voyageur ses souvenirs, gravés aussi bien dans son esprit que dans sa chair. A tous mes amis d'ici et d'ailleurs,

à bientôt!

Pensée du jour:
"Y a pas besoin de maison quand on a l'horizon"
                                                            Saez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'Ogma
Publicité
Chroniques d'Ogma
  • Comment persister à ouvrir ma gueule alors que je n'ai rien à dire, et à parler de tout alors que je ne sais rien... juste pour ne pas me faire rattraper par l'ennui lorsqu'il est aux aguets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité