Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'Ogma
20 janvier 2010

Bon baisers de Hong Kong

  Haaa... les gratte-ciel! Les nuages démangeraient-ils? Hong Kong, forêt de buildings géants, fourmilière en mouvement constant... cette ville est vivante, elle respire. Parfois difficilement quand la pollution se fait trop dense, mais son ventre gronde quand même. Tramways, métros, taxis, piétons... ça cours, ça parle, ça crie...

IMGP5354

  Ça fait tout drôle d'être ici! Toute ma jeunesse a été bercée et influencée par les films Hong Kongais. J'ai l'impression d'être en pèlerinage sur la terre sacrée de mes "stars" préférées! Oui bon, je sais, ça fait un peu groupie de dire ça, mais bon, faut bien se détendre de temps en temps!

  Et puis, logé chez ma Viêtnamo-Sino-Française préféré! que demander de plus?

IMGP5360

  Alors profitons de cette petite semaine qui risque de passer beaucoup trop vite! CARPE DIEM!

Pensée du jour:
"Seuls les fous s'aventurent là où les anges ne vont pas"
                                      Fallen Angels, Wong Kar Wai

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'Ogma
Publicité
Chroniques d'Ogma
  • Comment persister à ouvrir ma gueule alors que je n'ai rien à dire, et à parler de tout alors que je ne sais rien... juste pour ne pas me faire rattraper par l'ennui lorsqu'il est aux aguets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité