Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'Ogma
11 janvier 2010

L'art de ne rien faire (ou presque)

C'est purement expérimental bien sûr! Je ne me permettrais jamais un tel exercice autrement! Comment?! Moi, ne rien faire?! Je m'insurge! Je vois déjà vos petites moues cynique se dessiner sur vos visages, mais je ne vous en tiendrais pas rigueur, je sais ce que peut provoquer la jalousie comme mécanisme négatif chez l'être inférieur! Bon, déjà, je marche! C'est déjà bien non! Après Métro, Boulot, Việt võ, Dodo, voici: Marcher, manger, (mater... ah? fallait pas le dire?! mais on m'avait seulement dit:"pas toucher"...), et glander... C'est un bon programme pour un début de vacances,non?

Et la photo dans tout ça me direz vous? Ça vient, ça vient. Chaque chose en son temps. Comme exprimé plus haut, je suis dans la première phase:"l'observation". L'action ne va plus tarder a suivre. Pour preuve voici déjà un petit exemplaire d'une journée bien chargée:

 

IMGP5041

Étonnant, non? (comme dirait l'autre)

Voilà. C'était un petit message from Saigon. Là il faut que je retourne à mes occupations. C'est que j'ai une expérience sur le feu moi! J'essaie de faire avancer la science!

Petite phrase du jour:
Lorsque le sage montre la lune, c'est qu'il est temps pour l'idiot d'aller se coucher!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'Ogma
Publicité
Chroniques d'Ogma
  • Comment persister à ouvrir ma gueule alors que je n'ai rien à dire, et à parler de tout alors que je ne sais rien... juste pour ne pas me faire rattraper par l'ennui lorsqu'il est aux aguets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité